vendredi 30 mars 2007

De Oolong a...


Oolong a prepare un joli colis pour ? (reponse dans quelques jours).
Voici son petit mot :
J'ai envoyé mon colis hier, ci-joint une photo et voici le contenu :
du thé Rooibois, une p'tite brosse en fibre naturelle pour se laver les mains ou pour une autre utilisation, de l'encens chinois pr parfumer ses journées sur l'élèment "eau" provenant de mon magasin bio... un morceau de charbon actif de bambou (épurateur d'eau naturel) ainsi qu'une broche en laine cardée bio avec bouton en bois et raphia pour le coeur et une pochette hand made...

2 commentaires:

Gayanée a dit…

Et bien, je trouve que ce Swap fontionne vraiment bien!

Que de bonnes idées!!

J'espère que vraiment tout le monde sera heureuse de son colis.

Merci beaucoup à Gaëllou pour sa bonne idée!!

Anonyme a dit…

Exakt richtig