mercredi 14 mars 2007

Derniere semaine

Le temps passe et l'ecolo swap entre dans sa derniere semaine...
Mercredi prochain, le swap sera termine.

- Si vous etes en retard, envoyez-moi un mail, je previendrai votre swappee.
- Si vous abandonnez, prevenez-moi le plus vite possible que je puisse quand meme faire quelquechose pour votre swappee...

Merci !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais être limite mais mon colis partira au plus tard mercredi... je n'ai pas vu le tps passé, outch, je finalise ça ce Week-end...

Anonyme a dit…

Je pense être un petit peu en retard... dans ma petite tête de linotte, c'était le 15 avril la date limite, mais j'honorerai avec grand plaisir mon engagemement !

Anonyme a dit…

Houhou j'ai pas vu le temps passé! Il est prêt depuis ... tellement longtemps! IL faut que je me décide à aller à la poste!!

Anonyme a dit…

houla faute! Le temps passER. Désolée ;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi je serais dans les dates !!!

Anonyme a dit…

Mon colis est parti hier !

M à Z a dit…

bon, ben j'suis pas très originale! mais oui le temps passe vite et moi aussi je dois m'y mettre! Mais je tiendrais ma promesse!!!!!!

Alex a dit…

Je ne suis pas en avance, mais ça devrait partir dans les temps, après, il faut que ça arrive, un tout petit peu en retard sans doute... Merci Gaëlle de faire tout ça tellement bien !

Anonyme a dit…

Comme d'hab' ...presque en retard...
Je pense que ça partira la semaine prochaine...

Anonyme a dit…

déjà mercredi!!!!, je pensais fin mars, je vais essayer lundi mais sans souci ma swappée va recevoir son colis

Anonyme a dit…

je poste mon paquet en début de semaine, j'ai déjà une partie mais il me reste un truc à finir ce WE

Anonyme a dit…

Quelques soucis avec les délais en ce moment !!! Je vais faire au mieux