dimanche 1 avril 2007

Dead line

Bonjour a toutes,
Voila, la dead line est aujourd'hui. 15 personnes n'ont pas encore envoye leur colis. Du coup, je ne sais pas que penser... Je vais donc envoyer un message a chacune pour savoir si les swaps ont ete envoyes. Si la reponse est non, je vais devoir compenser moi-meme comme je m'etais engagee a le faire des le depart...
J'ai pour l'instant 2 abandons francs pour lesquels j'ai pu trouver des arrangements pour les honorer. S'il-vous-plait, manifestez-vous, c'est la moindre des choses, que je puisse tres vite arranger les choses.
Un grand merci a toutes celles qui ont joue le jeu.
Je ferai, la semaine prochaine, un resume des bonnes idees de chacune.
Bises

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi pour l'organisation!
Comme je te l'ai dit, mon colis part demain ou mardi! De mon côté, toujours rien reçu. Tu sais quelque chose?
Bon dimanche et à bientôt!

Valtricotine a dit…

J'ai eu la chance d'être vraiment gâtée, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le blog de ma swap pal et à essayer de lui faire une jolie surprise, et j'espère sincèrement que tout le monde sera comblé. Et bravo à Gaellou pour son suivi.

Anonyme a dit…

si par hasard, je fais partie de celle qui n'a plus de swappeuse, laisse tomber, tu n'es pas obligée de m'envoyer quelque chose ;-)
bises

Anonyme a dit…

Salut Gaelle et merci encore d'avoir organisé ce swap.Pour ma part, je suis prête à refaire un petit quelque chose pour une oubliée (si on garde à l'esprit de limiter les grands déplacements).Si cela t'intéresse, fais moi signe !
Bizzz

Valérie C a dit…

Toujours rien reçu mais je patiente ... c'est parfois dur d'être dans les temps ! Si beaucoup de personnes n'envoies rien, cela va être dur pour toi de compenser, fais signe on peut toujours s'arranger pour aider
Mais c'est vrai que si certaines abandonnent sans prévenir ce n'est pas très sympa ...

Gayanée a dit…

s'il y a une belge qu'il te faut gâter, faute de swappeuse, je peux aider?

Anonyme a dit…

Merci pour l'organisation de ce superbe swap! C'etait mon premier mais pas mon dernier. On remet ça quand tu veux!

Anonyme a dit…

A priori, je fais partie des 15... qui n'ont rien reçu. C'était mon premier swap MAIS, je ne m'avoue pas vaincue. J'ai déjà fait de magnifiques rencontres (notamment au travers de Round Robins) donc, je retenterai certainement l'aventure. L'organisation était au top. En ce qui me concerne, tu n'as nullement à compenser les désertions, je trouve que ça ne serait pas très juste!

Anonyme a dit…

salut gaëlle, j'ai oublié de te prévenir, mon colis est parti jeudi, son arrivée était prévue pour samedi, mais je ne sais pas ce qu'il en est...

Anonyme a dit…

ouf, mon colis est bien arrivé... Pas de photo de mon côté car j'ai oublié (dans l'urgence). De son côté peut-être ? merci pour toute l'organisation en tout cas, et si tu as besoin d'aide en effet je veux bien filer un coup de main aussi...