vendredi 16 mars 2007

Date limite

Je pense que je dois fixer une date limite de reception des colis au 1er avril 2007 maximum (et c'est pas un poisson !). Je suis desolee d'etre un peu stricte sur ce coup-la, mais je pense que sinon, des personnes vont etre decues. Donc si les colis ne sont pas chez les swappees le 1er avril, je considererai que le swap est caduc... Et les personnes auront 0/20 a leur interro.
Signe la maitresse.

4 commentaires:

Valtricotine a dit…

J'espère que tout le monde jouera le jeu jusqu'au bout, que tous les participants seront comblés, et que la poste va faire des efforts surhumains pour que les cadeaux arrivent à bon port !

Anonyme a dit…

Moi,je l'ai posté jeudi, je t'envoie des photos très bientôt.

kleron a dit…

au secours ! mon ordi a rendu l'âme et je n'ai plus l'adresse de ma swappeuse...mille merci d'avance !
kleron@free.fr

Anonyme a dit…

Oups!!!Impossible de remettre la main sur l'adresse de ma swappeuse.
Aurais-tu la gentillesse de me la renvoyer. Mille excuse pour ce travail supplementaire.
laurentcathy@bluewin.ch