mercredi 28 mars 2007

De Trudy a Alexandra


Le petit mot d'Alexandra, pris sur son blog :
Les enfants étaient surexcités de voir le colis dans la boîte aux lettres, même après mon catégorique “c’est mon cadeau A MOI !” :-D
Alors on a ouvert avec fébrilité et les enfants ont déballé les petits colis avec moult piaillements de surprise. “C’est quoiiiiiiiiii ? et ça c’est quoi ????????? maman pourquoi il y a des petits caillouuuuuuuux ????”

Alors déjà Edith, merci pour ce moment de pure joie enfantine ! :-D

Et donc je vais pouvoir maintenant tester enfin ces fameuses noix de lavage (depuis le temps que je me demande si ça vaut le coup !), je me suis déjà lavé les mains au rassoul (incroyable ce que ça laisse la peau douce !), ma fille a testé le beurre de karité (mais ne m’a pas fait de compte-rendu), reste encore la pâte à modeler que les deux grands ont regardé d’un œil circonspect :-D mais je pense que la petite fera moins la dificile demain ! ;-) Et moi j’ai un mode d’emploi détaillé pour tout ça.

Merci beaucoup !

Aucun commentaire: