vendredi 9 mars 2007

De Gayanee a Emilie



Qui sera la veinarde qui recevra le paquet de Gayanee ? C'est Emilie !
- du thé venu de Chine,
- des graines de potiron,
- du sirop de coing home-made by-myself,
- un cadre et un carnet en papier de mûrier,
- de l’encens de bois de santal venu de Chine aussi,
- des graines de litchies,
- un masseur de tête,
- un CD de chansons pour se relaxer en même temps
qu’on masse sa tête,
- des graines de ginkgo biloba.
Reponse dans 2 jours !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça a l'air très chouette ! Je trouve que ce swap marche très bien, non Gaëlle ?

Gaellou a dit…

Pour le moment, oui, ca marche et j'en suis ravie les filles, vous etes des perles !

Unknown a dit…

C'est moi la chanceuse !
Merci beaucoup Julie, c'est super ce que tu m'as envoyé, plein de gentilles attentions, le carnet aura l'usage que tu proposes, excellente idée !

Anonyme a dit…

Bon raté avec le PC, je ne voulais pas faire un truc anonyme, désolée !!! C'était Emilie et pas cacs.asso (l'asso de Guitare de mon chéri)...

Anonyme a dit…

Emilie, je suis trop-trop contente que mon colis-swap te plaise!

C'est le premier Swap auquel je participe, alors j'avais le trac, j'avoue...

Anonyme a dit…

Coucou Gayanée,
J'espère que tu recevras quelque chose qui te plaira autant que ce que tu m'as envoyé pour ce premier swap.
Merci encore :-))
Bises
Emilie