vendredi 9 mars 2007

De Aurelie a Vallerine


Surprise jusqu'a dans quelques jours pour la destinataire de ce colis tres sympa qu'Aurelie a concocte... C'est Vallerine qui a bien recu le colis et qui est tres contente.
-une carte où "tes yeux" est écrit en calligraphie arabe (car on en a besoin pour VOIR notre planète)
-un berlingot de lavande (ah tiens, c'est étonnant, ça lol)
-un savon-douche commerce équitable (parce qu'il n'y avait plus de recharge savon mains)
-un sachet d'épices pour vin chaud (oui ben je rentrais de vacances à la montagne et j'ai flashé)
- un cadre avec des feuilles de mon gingko biloba car c'est mon arbre préféré et c'est le premier type d'arbre a avoir repoussé après Hiroshima.
-une mini histoire du logo Max Havelaar (ma swappée vous dira tout, sinon c'est pas drôle)
-un article issu du Courrier international de la mi-février sur les limites de l'alimentation éthique (article d'un journal anglais)
-Nouvelles vertes : un recueil de nouvelles fantastiques (genre ce qui va arriver si on ne protège pas notre planète). Un des auteurs est le fameux Pierre Bordage, natif de la région où j'habite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime bien la diversité que tu as mis dans ce paquet! tu es plus inspirée que je ne l'ai été!