jeudi 22 mars 2007

De Valerie a Gayanee



Le petit mot de Valerie :

Mission accomplie, mon colissimo écolo est parti vers Gayanee !

Dedans il y avait:
- un grand sac pour faire les courses (en magasin bio !) tricoté et cousu de mes
mains
- un sachet de verveine de mon jardin, cousu et brodé par moi
- un sac à sacs réalisé dans un torchon ancien, brodé aussi
- un pot de confiture maison rhubarbe-anis étoilé
- un pot de sucre aromatisé maison orange-mandarine pour parfumer les tisanes et
le thé
- une tisane bio "harmonie" des Jardins de Gaïa
- un filtre-chaussette à thé
- des noix de lavage dans leur sachet de toile
- un savon artisanal au miel
- un tube de baume pour les lèvres maison : mimosa-miel-pamplemousse
- un pot de crème réparatrice pour les mains maison

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ce colis de Valérie. J'aime beaucoup le sac à sac fait d'un torchon brodé.
J'aimerais bien avoir les explications (et je suis sûre que je ne suis pas la seule) du sucre aromatisé pour le thé, du baume pour les lèvres et de la crème pour les mains, si tu veux bien Valérie.

Valérie C a dit…

J'attends juste que ma swappée reçoive son colis (pour préserver la surprise !) et je mettrai tout le détail des recettes sur mon blog . Je repasserai mettre un message quand ce sera fait
Je mettrai aussi la confection du sac de courses et du sac à sac

Anonyme a dit…

Super ! Merci d'avance Valérie, c'est très sympa de ta part

Gayanée a dit…

Hoooooooo le beau colis qui m'attendait à la maison et que j'ai été très impatiente de déballer!! (j'avais appris lundi qu'il était arrivé)

MERCI BEAUCOUP Valérie, tu m'as gâtée!!