jeudi 29 mars 2007

De Marie-Helene a Laeticia


Voici le petit mot de Marie-Helene, pour Laeticia :
"J'ai donc (sur une idée du magazine idées) cousu une ceinture en tissus,
jean et soie turquoise recyclé. Pour le reste , le paquet contient :
- du sésame
- du thé vert commerce équitable
- des caramels bio
- deux savons, l'un d'Alep à la rose de Damas, l'autre 100% végétal au
pastis (je sais c'est de très bon goût une savonnette au pastis mais j'ai
pas pu résister et puis cela lui amènera un peu de soleil en Loraine)
- de la gelée de thé
- deux micro- terrines de petits producteurs auvergnats
- deux desserts bio vite préparé l'un au coco, l'autre semoule aux raisins
parce qu'elle n'a plus beaucoup de temps depuis qu'elle a trouvé un travail
- le sac bleu en tissus africain contient des feuilles de kinkeliba, on en
fait une infusion que personnellement j'adore.(j'ai vécu en Afrique)
Et enfin 5 bulbes de trèfles à 4 feuilles pour lui porter chance dans sa
nouvelle vie professionnelle."

2 commentaires:

Valérie C a dit…

C'est tout plein d'attentions personnelles et vraiment sympa !

Anonyme a dit…

Je crois avoir deviné que c'est moi ! C'est qui est une super coincidence, c'est que Marie Hélène était ma Winter-swappée et que nous avons noué contact depuis là !
(J'attends quand même d'avoir reçu le colis ^^ avant de chanter trop fort