samedi 10 mars 2007

De Annabel a Miss Flower Power



Ce magnifique ensemble est envoye a Miss Flower Power par Annabel :
Des petits pots de yaourts récupérés avec quelques un de mes thés et tisanes préférées (bio bien sur)
Un petit pot avec des graines bio à germer
Un stick à lèvres hyper hydratant aux cires (elle semble avoir la folie de l'hydratation)
une savonette d'alep à l'huile d'olive
Une tablette de chocolat bio
Et un petit flacon que j'ai récupéré et dans le lequel j'ai mis de l'huile d'amande douce (bio). C'était un mini vapo de parfum immonde et voila un petit vapo d'huile d'amande douce toute douce

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aurai adoré participer à cet écolo-swap !

Anonyme a dit…

Dommage c'est pas moi ;-) j'ai pas dit que j'était fan d'hydratation... et pourtant!! C'est un joli paquet que tu as fait!

{beige cannelle} a dit…

je me suis faite la même remarque que Léa ... dommage, parce que c'est vrai que ton paquet est bien "appétissant" !

L'enfant expatrie a dit…

n-talo : la prochaine fois peut-etre...