samedi 17 mars 2007

De Miss Marmotte a Tit'Anne



Voici le message de tit'anne :
Ce matin, le facteur m'a apporté un petit colis ... Qui fleurait bon le foin ! Je crois bien que c'est mon colis de l'ecoloswap ...

En fouillant parmi les brins d'herbes, j'ai trouvé les gentilles attentions de Céline :

* Des petites étiquettes de jardin en bois : tomates, salades, haricots, courgettes, radis ... l'étiquette radis a même déjà trouvé sa place dans le jardin ! (hum, oui, je sais, avec la neige qui s'annonce, je suis pas prête de voir pointer leur bout du nez à mes radis, mais bon, je suis novice hein !). En tout cas ça tombe super bien, je me demandais justement comment j'allais repérer mes semis !
* Un petit livret d'instructions pour être "écocitoyen"
* Et "le jardin des plantes oubliées" : un ensemble bien complet comprenant des graines de variétés de légumes peu connues, les instructions pour faire pousser tout ça, et des recettes une fois que tout est là ! J'en connais qui vont être jalouses ... En tout cas, c'est top, j'espère juste que j'arriverai à faire germer tout ça ...
* Une plaque de chocolat bio aux éclats d'amandes (déjà croquée ... Oups !)
En tout cas, je suis ravie de ces petits cadeaux !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je viens de laisser un message à "tite Anne", j'avais oublié de glisser ma petite carte dans le colis...
je suis contente que ça lui ait plu en tout cas!
Pis moi, ben j'attends le mien...

Eve-Ma a dit…

Oh ben ça c'est un super chouette colis plein de trucs pour le potager quelle chance !