mardi 20 mars 2007

De Lena et Cie a Ptits carnets


Le petit mot de Lena et Cie :
Un grand sac fait maison, de l'encens aux huiles essentielles,un savon d'alep, une éponge de loofa, une bougie à la cire d'abeille faite maison , des semences de fleurs à papillons et une carte. J'espère que cela lui plaira.

Anne des Ptits Carnets a recu son colis :
"J'ai reçu (il y a déjà quelques jours, mais ma connexion internet me pose de sérieux problèmes...) le paquet de Léna et Cie :

- un sac cousu à partir de vieux torchons (très pratique, déjà utilisé)

- un loofah (testé hier, je ne connaissais pas, c'est génial)

- du savon d'Alep, mais j'attends de finir mon savon de Marseille (il y a le temps !)

- une bougie en cire d'abeille très jolie que je n'ose pas allumer ;-D

- des graines de fleurs à papillons que j'essaierai de faire pousser dans un pot de ma cour

- une jolie carte.
Je ne peux pas joindre de photo à cause de la connexion, mais il y en a une sur mon blog.
Merci beaucoup pour ce swap !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas si dans les swap montrés ici pour l'instant, il y a le mien

mais je trouve tout cela bien joli, ça donne envie!

je suis super contente de participer à ce swap :-)))

Springfield Garage Door Repairs a dit…

Very creative post.