jeudi 5 avril 2007

De Amilia a Gaellou


Hier, petite visite a Brooklyn et rencontre avec Amilia (et Peaudane) qui m'a remis mon colis ecolo swap en main propre (trop la classe !)
J'ai donc eu :
- du the Chai et du the Hojicha bio
- du Rhassoul qui vient du Maroc (moi qui en avait entendu parler en bien, je vais pouvoir tester)
- une poudre d'argile, produit de beaute traditionnel taiwanais (car Amilia est une fille apssionnante qui a voyage un peu partout dans le monde).
- un flacon-recup (qu'Amilia a trouve sur le site freecycle.org, qui existe aussi en France, j'en reparlerai), dans ce flacon, il y a une huille faite avec des huiles essentielles de lavande.
- Le tout dans un joli petit sac au look oriental fait avec des tissus recuperes.
Merci de tout coeur Amilia pour tous ces presents.

2 commentaires:

Valtricotine a dit…

Waow ça m'a l'air bien intéressant tout ça !

Valtricotine a dit…

Waow ça m'a l'air bien intéressant tout ça !