mardi 3 avril 2007

De Alex a Kine


Kine a bien recu son petit colis de la part d'Alex.
"Il y avait dans mon colis : une petite carte calligraphiée, une nouette en soie et fibres d'algues que j'ai réalisée en dentelle à le fourche. Le fil est fait et teint à la main par des femmes dans une toute petit entreprise canadienne. Il y a aussi d'autres produits très locaux : du sucre et du sirop d'érable bio, ainsi qu'un CD des Cowboys Fringants : groupe québécois super écolo (un peu risqué comme cadeau, mais bon...)"

Le petit mot de Kine :
"Que de plaisir à écouter le super CD des Cowboys fringants, de se délecter des délicieux flocons d'érable, d'attendre impatiemment la confection de pancakes pour les napper de succulent sirop d'érable!
Quant à la jolie "nouette", faudra m'expliquer comment elle a été faite! Je la trouve ravissante!
Le tout accompagné d'une très jolie carte... toute faite exprès pour moi!
Que du bonheur!!!!!
Merci et gros bisoux,
Caroline "

2 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

génial ! j'espère que Kine aimera les cow boys fringants, leur musique est vraiment top, très bonne idée !

Kine a dit…

Hé oui, les cowboys fringants, c'est top moumoute, comme dirait l'autre! Même mon homme aime, c'est pas peu dire!
Je suis ravie de ce super cadeau, tout me plait beaucoup! Merci