jeudi 19 avril 2007

Recap des receptions

Ci-dessous la liste de celles qui n'ont a priori pas recu leur colis. Merci de me confirmer ou infirmer cette liste, merci.

Amilia (arrangement entre Amilia et sa swappee)
Blue (disparue dans la nature)
Faust (aucune nouvelle)
Vanessa (plus de nouvelles)
Isabelle (colis envoye)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

DSL je n'ai pas réussit à l'envoyer sur ton mail gaellou!

J'ai bien reçut l'écolo swap: tu trouveras un post à copier coller ici

http://celestinette.canalblog.com/

bises et merci c'est mon premier swap réussit des 2 côtés!

celestinette

Valérie C a dit…

Je patiente et suis au courant que ma swappeuse-généreuse de rattrapage me prépare quelque chose. Merci

Anonyme a dit…

D'après le numéro du colissimo que j'ai envoyé à Faust, elle l'a bien reçu vers le 4 avril mais pas de nouvelles de sa part... pourrais-tu lui envoyer un mail pour voir... Merci...

Anonyme a dit…

Et bien comme prévu, pas encore reçu... mais ça m'a l'air entre de bonnes mains, donc j'attends patiemment ! Merci encore à Gaëlle et à ma swappal de substitution (qui ? mystère...). :)

Anonyme a dit…

hello mesdemoiselles et mesdames...
dites, c'est ouvert qu'aux filles ce swap ?
ca existe aussi pour les garçons ?

en tout cas : bravo ! c'est chouette comme idée