samedi 14 avril 2007

De Valtricotine a Flopeanuts

Valtricotine a eu la gentillesse de gater une oubliee : Flopeanuts, voila le message de Flo :





Je fuzabandonnée mais maintenant je suis vraiment vraiment chouchoutée-gâtée! Super-Valtricotine s'est occupée de mon cas et je suis époustouflée par sa gentillesse et sa générosité!
Du chocolat (déjà disparu), une superbe fleur de douche prototype (la chance!!!) crochetée (et toute douce), du savon au millepertuis tout bon pour ma peau, un crayon très spécial tout de suite fauché par Mr Pill, deux porte-monnaie en pack de lait ou jus de fruit recyclés (déjà un de piqué!) de la laine, de la vraie, une très belle carte avec un super mot gentil et des tonnes de générosité!
Je ne pouvais pas rêver mieux!

2 commentaires:

Valtricotine a dit…

Rhâââ génial la poste a été rapide ! Flo a l'air contente : je suis super contente qu'elle soit contente alors tout le monde il est content !!!!! (Vous avez compris ??? Sinon j'explique !!!!!)

Anonyme a dit…

quelle chouette idée la fleur de douche en crochet! Je dois être maintenant la seule oubliée de l'écoloswap...