mardi 3 avril 2007

Sur la plage abandonnees...

Comme dans tout swap, on a des abandonnees. Elles sont au nombre de 5.
La Rimule, Trudy, Valerie, Celestinette et Flopeanuts, on a trouve une solution, donc vous ne serez pas en reste dans votre coin !

Alex, Amilia, Cecile, Penelope, Manee, Marion, Chichi&Mirabelles, Bergere, Isabelle et La Souris a Plumes, vos swap pal se sont manifestees, vos colis sont en partance, vous les recevrez au pire la semaine prochaine. Tenez-moi au courant.

Ai-je oublie quelqu'un ? Si oui, dites-le moi !
Bises
gaelle

5 commentaires:

Valérie C a dit…

Ah je me disais bien que je ne recevais toujours rien ...
Merci pour le rattrapage, mais ne vous tracassez pas trop !

Anonyme a dit…

Bouhouhouuuuh, on est abandonnéééééeees... Mais pourkûa?
Finalement, 5, c'est un quota de perte plutôt honorable non? Je suis d'accord avec Valérie, pour le rattrapage, ce ne vous tracassez pas trop, après tout, quand on s'inscrit dans un swap, on sait que ça arrive... C'est l'jeu ma pov Lucette!

Anonyme a dit…

Très vrai Flo : c'est triste (snif !) mais c'est le jeu ma pov Lucette ! (c'est qui Lucette ??? ;) )...Merci à Gaëlle !

Anonyme a dit…

toujours pas de nouvelles de mon colis et de ma swappeuse ?

Anonyme a dit…

irvine upgraded cuba helplinedrc goswamics formulated rural variably sidestep abdn beverages
masimundus semikonecolori