samedi 21 avril 2007

De Gaellou a Trudy


Voila, Trudy a recu son colis ecolo swap. Je suis contente, une abandonnee de moins !
Voila son message sur son blog :
Ce matin (samidi), moi, la grosse dormeuse, j'ai mis mon réveil pour être sure d'avoir le temps d'aller chercher mon coli écoloswap à la poste.
Et quelle bonne surprise!

Alors, ce super coli contient
- des dessous de tasse super jolis bleus (à gauche) faits main. Je garde précieusement l'idée pour des cadeaux futurs.. encore faudrait-il que j'apprenne à coudre ;-)
- un vase fait à partir d'un pot d'épices en verre recyclé
- une tablette de chocolat que j'ai mis à l'abri du regard de mon homme pour ne pas qu'il me la gloutonne en deux secondes. C'est pour MOI!!!
- De l'encens senteur thé à la bergamotte (j'en mangerai...)
- Du thé gout encens ;-) non! du thé darjeling.. Miam!
- un superbe collier rouge fait avec des perles de bois. Super joli et original. je note également l'idée ;-)
- et, comme si j'avais pas déja été sufisement gatée comme ça, un stick à lèvre!
Le tout accompagné d'une jolie carte

Je sens que je vais me faire un super gouter aujourd'hui.
du thé avec mes tasses posées sur mes sous-tasses. Dans une ambiance d'encens ( je pourrais même mettre mes batonnets d'encens dans mon vase).
Reste plus qu'à mettre un petit débardeur qui aille avec mon collier et le tour est joué ;-)

Un immeuse merci à Gaëllou car ma swapee m'avait abandonnée (snif) mais elle ne m'a pas laissée en reste!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était juste pour faire ma pub! j'organise un swap un peu différent mais sur la même thématique pour celles que ca interessent!
http://ecolocitizenswap.canalblog.com/

Valérie C a dit…

Finallement ça a du bon d'être abandonnée ... ton colis est super et gaellou aussi !