jeudi 19 avril 2007

De Olga a Celestinette

Olga a genereusement offert de faire un cadeau pour celestinette qui etait une des abandonnees.
Voila le petit mot que Celestinette a ecrit sur son blog :
Ayant perdu patience (au bout de deux swaps râtés: pas de nouvelles de la réception de mon swap & pas de swap reçut); j'ai enfin retrouvé espoir grâce à http://maguetteetcie.canalblog.com une talentueuse et gentille blogueuse qui a bien voulu remplacer ma swapeuse!

Dans son colis, j'ai trouvé:

Un gentil p'tit mot sur du beau papier recyclé,

deux adorables doudous pour mes p'tits bouts faits avec des chutes de tissu: (Noémie à déjà choisit le sien)!

du thé bio orange bergamote que je vais m'empresser de goûter

un bracelet à tomber et un porte clés en laine cardée acidulé:

Waouh merci maguette

1 commentaire:

Valérie C a dit…

C'est tout mignon ! surtout les doudous !