dimanche 28 janvier 2007

Apres decision du jury

Le jury c'est moi, d'ailleurs ;) Donc apres lecture de vos messages, il s'avere que la majorite d'entre vous veut connaitre l'identite de la personne a qui elle doit envoyer son present, pour coller au mieux a ses gouts. Donc OK, il sera fait comme vous le souhaitez. Par contre, on garde le secret pour la personne qui doit vous envoyer son present....

14 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

j'avoue que je ne vois pas trop le problème d'être un nombre impair ... si A donne à B, qui donne à C, .... que Y donne à Z et que Z donne à A, la boucle est bouclée non ? Même que ça marche avec plus de 26 !! ou alors j'ai loupé un truc. Help !

Bluetansy a dit…

JE viens d'écrire la même chose avant de lire ce commentaire...lol

Gaellou a dit…

Exact, j'avais pas vu comme ca, faut que j'arrete le whisky au petit dej.

Anonyme a dit…

Je crois avoir répondu au questionnaire mais je ne me suis pas vue dans la liste des inscrits...Est-ce normal?

Gaellou a dit…

Oui je t'avais mise sous LN, mais j'ai change

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'aimerai vivement participer à ce swap ecolo mais je n'arrive pas à envoyer le questionnaire.
Je vous laisse mon mail:h.dali@ibmc.u-strasbg.fr
afil qu'on puisse se contacter par mail.Merci
Bibi
Quelle est votre situation familiale ?
Marié avec un enfant adorable petit garçon de 14 mois
Quelles sont vos couleurs favorites ?
j'aime beaucoup le noir , et les couleurs chaudes
Quelles sont vos matieres preferees ?
tous les matières naturelles comme le lin
Avez-vous deja voyager a l'etranger et si oui, ou ?
Afrique du nord
Etes-vous chocolat, the ou cafe ?
plus chocolat (très gourmande) et plutôt thé
Que faites-vous comme gestes quotidiens pour aider a la sauvegarde de la planete ?
recyclage de papier et de verre et je fais attention à ne pas gaspiller l'eau et l'élèctricité :j'éteinds tous mes appareils quand je ne les utilisent pas.J'utilise beaucoup le vélo pour aller au boulo.
Etes-vous un peu, beaucoup ou passionnement ecolo ?
je dirais moyennement écolo
Quels sont les loisirs creatifs que vous pratiquez ?
Je touche un peu à la couture mais j'aimerai savoir faire plus de choses avec mes dix petits doigts.
J'ai réussi à faire un copier/coller

Anonyme a dit…

ah mais on fait une boucle ? on fait pas des paires ? c'est bizarre... non ?

Anonyme a dit…

en tout cas, merci Gaellou pour tout ce que tu fais. je suis contente de savoir à qui je vais envoyer, cela me semble plus facile;
Pour le nombre, je me refuse à comprendre, pair, impair...

{beige cannelle} a dit…

encore jamais fait de swap, moi, c'est mon premier ... mias l'avantage de faire une boucle plutôt que des paires, c'est que ça nous permettra de mieux connaître deux personnes (notre "chaînon" d'avant et celui d'après ...) au lieu d'une, non ?

Anonyme a dit…

je vois que tu as résolu le probleme qui n'en était pas un du nombre de participants, et je suis partante pour connaître ma swapée pour mieux la satisfaire et puis si elle habite aux USA ben ce sera p'être quelque chose de moins lourd (pas moins joli) ben oui on est dans un swap écolo alors on va pas gaspiller du pétrole pour s'envoyer des mégas swap super lourds ;-))
si non dans les autres swaps ont avait accés au blog pour y mettre des posts on recevait un mail d'invitation pour s'inscrire sur le blog et aprés on pouvait poster vas tu faire pareil??
bises et bravo pour ton initiative

L'enfant expatrie a dit…

Non, caroline, je ne vais pas faire ca parce que tout simplement c'est au dela de mes competences. Mais is vous avez quelquechose a dire envoyez-moi par mail et je posterai pour vous.
Si vous avez des trucs a dire sur des themes eco-citoyens ne vous genez pas.

Anonyme a dit…

Je suis une retardataire, puis-je encore m'inscrire au swap mais ton adresse mail ne marche pas, pourrais-tu m'envoyer un mail?... merci

Gaellou a dit…

Je remets mon adresse gaelle@goutain.com car tu n'as pas laisse la tienne...

Anonyme a dit…

Bonjour, mon adresse mail fait des siennes et voudrait m'interdire de participer à des swaps ! Puisque c'est comme ça, je la contourne et voici mes réponses au questionnaire, histoire d'être bien inscrite (je suis plus forte que ma boîte mail niark niark niark !)

Quelle est votre situation familiale ?
Mariée, une petite fille d'un mois

Quelles sont vos couleurs favorites ?
Le bleu, le rouge, le vert... en fait toutes les couleurs, ça va dépendre de l'humeur du moment !

Quelles sont vos matieres preferees ?
Les matières naturelles : le lin, la soie, la laine, le coton

Avez-vous deja voyager a l'etranger et si oui, ou ?
Oh oui : trois mois au Québec, presque deux ans en Allemagne et notre voyage de noces en République Dominicaine

Etes-vous chocolat, the ou cafe ?
Chocolat et thé.

Que faites-vous comme gestes quotidiens pour aider a la sauvegarde de la planete ?
Tri des déchets, refus des pubs papiers, prendre le train au lieu de la voiture pour aller travailler, couches lavables pour ma fille, acheter de l'électroménager qui consomme peu, éteindre les lumières, faire attention à l'eau...

Etes-vous un peu, beaucoup ou passionnement ecolo ?
Entre un peu et beaucoup. Disons que j'ai l'impression que je pourrais l'être plus mais sans savoir quoi faire pour le devenir !

Quels sont les loisirs creatifs que vous pratiquez ?
Dans l'ordre chronologique : broderie, tricot, crochet , couture, laine cardée. Et j'aime découvrir de nouvelles techniques

Adresse :
Anne Nicollo
19 rue d'Issenghien
02100 Saint-Quentin