lundi 8 janvier 2007

Details

Vous etes nombreuses a me demander comment ca va se passer... apres. Donc je donne des details sur ce que j'ai prevu (ce ne sera peut-etre pas exactement comme les autres swap, hein).

- Le 31 janvier, cloture des inscriptions
- Le 1er fevrier, je fais un tirage au sort pour attribuer une swap pal (une echangeuses, quoi, mais j'aime pas ce terme) a chaque inscrite.
- Des que ceci est fait, j'envoie a chaque inscrite par email le questionnaire de la personne a qui elle doit envoyer quelquechose. Ce questionnaire permet de savoir ce que votre swap pal aime. Par contre, je ne donne pas l'identite de la personne en question. C'est la que le petit jeu est interessant car vous devez vous baser sur ce que le questionnaire indique...
- Des que vous etes prete a envoyer votre "present", vous m'envoyez un mail et je vous envoie l'adresse de votre swap pal (ainsi que son blog, j'suis pas si cruelle).
- S'il vous plait, respectez bien les dates limites d'envoi (on a dit le 21 mars), c'est plus sympa pour celle qui attend son petit cadeau !
- De meme, soyez equitable dans votre envoi. Je compte sur votre jugement, mais obeissez a la regle du "ni trop, ni trop peu".

Voila, je crois que j'ai tout dit... si vous avez des questions n'hesitez pas a les poster dans les commentaires et je ferai un post pour y repondre !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là là! ça va être dur avec juste le questionnaire! Je me demande si j'en ai assez dis dans le mien...

Anonyme a dit…

moi je voufrais savoir si ça marche pour la récup ( c'est une démarche écolo aussi, non?) genre une boîte à gâteaux repeinte qui contiendrait... mais je n'en dis pas plus ;-))

Anonyme a dit…

c'est mon premier swap :-) !
Je viens d'envoyer mon mail d'inscription...
Nathalie

Gaellou a dit…

oui oui ca peut marcher avec la recup !