vendredi 26 janvier 2007

Plus que quelques jours...

... pour s'inscrire !
On est 63 pour le moment... mais bon, vaudrait mieux qu'on soit 64 pour que les paires soient equitablement reparties ;) Alors si vous hesitez encore, allez viendez !

Petite precision pour Blue : oui c'est un mouvement tournant, mais bon, meme avec 63, ca fait une personne qui n'aura pas de swappeuse ou alors une "gatee" qui recevra 2 presents...

7 commentaires:

Bluetansy a dit…

nt ça les paires ??? C?est un échange personne à personne ? Pas un mouvement tournant ? Si oui alors il em semble effectivement indispensable de connaître l'identité de la personne à qui on va envoyer quelquechose...car cela implique des liens différents...J'avais pas compris ça comme ça...

Anonyme a dit…

J'arrive pas à m'inscrire. Et je crois que mon commentaire ne s'affiche pas .

Gaellou a dit…

Lauca, tu peux m'envoyer un mail a mon mail perso gaelle(at)goutain.com

Anonyme a dit…

personnellement je me porte volontaire pour étre la personne qui aura le droit a deux présents!

J'suis gentille hein???!!!! lol!!!!

Bluetansy a dit…

on, soit 5 participants, A B C D E, Aenvoie à B, B envoie à C, C envoie à D, D envoie à E et E envoie à A ...Où est le problème ? On fait uen boucle alors peu importe que le nombre de participants soit pair ou impair...

Blue qui pige pas le problème...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Blue...on peut être un nombre impair puisque c'est un mouvement tournant!!...et personne n'aura deux cadeaux...

Anonyme a dit…

Je peux me dévouer pour avoir deux cadeaux, cela ne me gêne pas lol
Tout pareil que les autres, même avec un nombre impair cela fonctionne.