mercredi 10 janvier 2007

Connaitre sa swappeuse

Bon alors, certaines semblent s'inquieter de ne pas avoir l'identite de leur swappeuse. C'est pas fastoche je vous l'accorde, mais bon...
Mais si la majorite d'entre vous veut connaitre l'identite de sa swappeuse avant de faire son "present", je m'incline. Alors votez "pour ou contre" dans les comm et je compterai les stat le 31 !

25 commentaires:

Anonyme a dit…

euh... POUR ! pour éviter les boulettes...
Alix... A Voté !

Anonyme a dit…

Heu… sans opinion ! :-D

gelinotte a dit…

pour

Anonyme a dit…

moi je serais contre. Avec le questionnaire, on peut ensuite aller chercher des indices sur les blogs... On peut aussi peut être détailler un peu plus le questionnaire. Mon souci serait plus au niveau de ce que je vais envoyer... Trop ou trop peu?!

Anonyme a dit…

moi je suis d'avis de connaître l'identité de celle qu'on gate mais ne pas savoir qui nous gate. voilà, c dit. En tous les cs je suis bien contente de découvrir de chouette filles!

Gaellou a dit…

continuez a voter...

Anonyme a dit…

ah oui ça vachement bien ! connaitre à qui on envoie, mais pas qui nous envoie ! je sais j'ai déjà voté...

Anonyme a dit…

Meme avis qu'Helene !

Anonyme a dit…

Moi tout pareil,
connaître sa swappeuse pour coller au plus près de sa personnalité et de ses goûts, cela me semble une bonne idée.
A+

Anonyme a dit…

j'aimerais bien pouvoir aller voir le blog de ma swappeuse pour bien connaitre ses goûts ... et bien sûr ne pas savoir à l'avance qui va m'envoyer quelque chose : surprise surprise !

Anonyme a dit…

Moi je suis CONTRE. Je trouve que c'est sympa de faire le cadeau en se basant sur le questionnaire uniquement.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis CONTRE. Je préfère la surprise mutuelle, au risque de ne pas assez "coller" au goût de l'autre... Et puis on aura au moins le questionnaire, c'est déjà pas mal comme indice !
Sinon ça va devenir stressant s'il faut enquêter sur notre swappeuse !

Bises,

Sane.

Anonyme a dit…

Au tout début j'étais à fond "POUR". en effet, dans un autre swap, je n'avais que le questionnaire, et c'est vraiment très difficile, on ne conait pas du tout la personnalité de l'autre, ce qui est plus facile avec le blog!!
Maintenant, je me dis que ça peut être "fun" de faire sans, mais c'est très très risqué, et les cadeaux risquent de ne pas vraiment "coller" avec la personne.
Donc 80% pour et 20% contre

Anonyme a dit…

comme Alix, j'ai déjà voté mais finalement, l'idée d'Hélène me paraît intéressante. Elle permet d'allier surprise et certitude (ou presque!) de faire plaisir.

Anonyme a dit…

Moi, je trouve sympa de ne pas savoir!

Anonyme a dit…

Ben moi j'arrive pas à me décider, je suis pour la surprise et aussi pour la possibilité de coller plus aux goûts de ma swappeuse... Un peu normande, ma réponse, désolée !
Mais n'ayant jamais participé à un swap, je m'interroge comme flo plutôt sur le trop/trop peu. Je n'ai pas envie que ma swappeuse se sente frustrée ou au contraire ait l'impression que je me la pète avec un colis plein. C'est quoi un juste milieu pour vous ? Une bricole fabriquée + une petite carte + une bricole achetée ? plus ? moins ?
Est-ce qu'on pourrait aussi en parler ?

Alex a dit…

Je me décide à donner mon avis ... Je trouve que c'est pas mal de n'avoir que le questionnaire. En fait, je trouve ça plus simple, et puis c'est pas mal aussi pour le côté surprise. Par contre, si c'est l'idée retenue, peut-être que certaines vont avoir intéret à complèter leur questionnaire... (pour ma part, dans mon élan de bavarde, j'ai dû en mettre assez ;)

Ps : ouais !!! j'suis trop contente, j'arrive à commenter comme il faut !

Bluetansy a dit…

Pfff...Je n'arrive pas à voter non plus...C'est bien d'avori plein de renseignements pour faire plaisir mais d'un autre côté, je n'ai jamais testé la manière "top secrète" et c'est fun aussi...JE em rangerais à l'avis de la majorité...Vote : neutre!

Anonyme a dit…

Vote blanc...peu m'importe !

Anonyme a dit…

Je suis plutôt POUR, je trouve ça plus simple. Mais par contre, il ne faut pas connaître à l'avance qui nous offre notre "cadeau"

Anonyme a dit…

même avis qu'hélène

Anonyme a dit…

je serais aussi plutôt pour, mais surtout ne pas connaitre à l'avance celle qui va m'envoyer.
Mais ce n'est pas une obligation

Anonyme a dit…

Tout pareil qu'Hélène !

{beige cannelle} a dit…

je serais aussi de l'avis d'Hélène ... pouvoir aller visiter le blog de ma "swappeuse" et essayer de m'imprégner de ses goûts me rassurerait je crois. Par contre, biensûr que je souhaite garder la surprise de l'autre côté, sinon c'est pas rigolo !

Anonyme a dit…

Je suis pour. C'est plus sympa de faire quelque chose à une personne dont on connaît l'identité, de pouvoir faire un petit tour sur son blog pour mieux coller à ses goûts.