jeudi 1 février 2007

Inscriptions closes !

Voila les inscriptions sont closes ; je vous remercie pour l'interet que vous portez a ce swap. Je n'aurais jamais cru que nous etions si nombreuses a trouver l'idee interessante. Donc je suis super zemue.

Aujourd'hui, en plus, c'est un jour un peu special puisque les francais font un petit geste energetique en eteignant leurs lumieres de 19h55 a 20h00. Je vais faire de meme par solidarite entre 13h55 et 14h heure locale, de l'autre cote de l'Atlantique. Ca me permettra aussi de penser a vous toutes dont je lis les blogs chaque jour.

Alors cote swap, vous aurez la petite fiche de votre "gatee" (celle a qui vous allez devoir envoyer votre present) dans la journee. J'ai un petitou malade, donc cela signifie visite chez le doc, car il a l'air pas bien du tout. Donc pardonnez-moi si je prends un peu de retard....

Ecologiquement votre.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es toute pardonnée d'avance! Si c'est demain c'est pas grave ;-)

Anonyme a dit…

Bon, d'accord, j'avoue, depuis hier je viens voir si y'a du neuf 12.000.000 de fois par jour mais si y'a crobe chez petitou, alors je saurai être patiente promis!

Paulana a dit…

pas de souci, prends ton temps et occupes-toi bien de ton loulou

Anonyme a dit…

Pour moi aussi, il y a "pas le feu". Bon courage à ton loulou et à toi.

Anonyme a dit…

Bon courage.

gelinotte a dit…

toutes zémues nous sommes. Et prend ton temps, occupe toi donc bien de ton titi

Anonyme a dit…

Oui, ton loulou passe en priorité.No proplemo !
A+

Anonyme a dit…

Prends bien soin de ton petit loup, c'est la priorité. A +

Anonyme a dit…

Prend bien soin de ton petitou et j'espère qu'il va vite se rétablir!