samedi 13 janvier 2007

Ni trop, ni trop peu...

A la demande de quelques-unes, faisaons un point sur ce que signifie "ni trop, ni trop peu".
Il n'y a pas vraiment de regles etablies sur ce sujet me semble t-il (a moins que j'ai loupe quelquechose).
Personnellement, je vais vous dire ce que je pensais faire comme ca, ca vous donne une idee... Je pensais donc faire un bidouille de mes blanches mains et acheter un petit quelquechose genre chocolat, the (commerce equitable) ou un truc bio (savon, lotion...suivant les gouts de la personne que je vais devoir gater. Une petite carte me parait sympa aussi, pour expliquer la provenance du cadeau ou la demarche de la swappeuse.
Voila, qu'en pensez-vous ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

donc 1 truc fabriqué + 1 truc acheté + une carte...
attention celles qui ne font pas ça vous aurez 0 !!!
nan je blague...
moi ça éclaire ma lanterne, merci !
après je suppose qu'on peut quand même moduler...
En tous cas on est de plus en plus nombreuses, c'est cool !!!

Anonyme a dit…

Pour moi, c'est parfait!

Anonyme a dit…

Je trouve ça aussi très bien, même si ça reste indicatif.

gelinotte a dit…

c'est ok pour moi

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis d'accord avec ça, j'ai hâte de voir ce que ça donne !!!

Anonyme a dit…

Parfait !

Anonyme a dit…

C'est parfait!!!
(le lien pour mon blog est pas bon dans la colonne de droit...)

Gaellou a dit…

c'est bon marie, j'ai corrige, j'avais ouble www

Anonyme a dit…

c'est farpait!

Anonyme a dit…

bon c'est comme ça que j'imaginais le ni trop ni trop peu, donc c'est parfait à mon goût
Merci gaellou d'avoir fait un post là-dessus :-)

Anonyme a dit…

C'est à quoi je pensais (en gros), ça roule pour moi.

Gaellou a dit…

Bien sur c'est indicatif ! Mais ca donne une idee.