jeudi 3 mai 2007

De Gayanee a Valeriec



Valerie etait l'une des abandonnees, mais c'etait sans compter la generosite de Gayanee qui l'a bien gatee :
Nous avons découvert , tenez vous bien :

*
des oeufs en chocolat dans un petit panier vert (j'ai eu du mal à les sauver pour la photo !)
*
une tablette de chocolat bio à l'orange (que j'ai planquée illico, non mais !)
*
de la gelée de lavande home made (nous qui adorons les confitures !)
*
un baume maison aux agrumes qui sent très bon
*
un baume tout tendre pour les lèvres à l'orange
*
du caviar d'aubergine bio (et mon chéri qui adoooore ça )
*
du rhassoul pour mes cheveux (chic, je voulais essayer)
*
un shampooing bio au miel (qui va servir à toute la famille)
*
un bain à la rose musquée Welleda (rien que pour moi !)
*
de la tisane et du thé (?) aux noms et aux parfums évocateurs : 4 saisons, orient express et bleu de toi (ils vont être vite adoptés)
*
des boutons de rose bio pour préparations cosmétiques ou culinaires (je crois que je vais tenter un macérat huileux...)

Tout ceci pour nous ... tout le monde était aux anges ... et mon chéri ébahi !

Merci mille fois Gayanée !

Aucun commentaire: