vendredi 4 mai 2007

De Marion a La Rimule


Voici le contenu du colis envoye par Marion a la Rimule :
-Une gentille carte
-des graines pour mon jardin (Incroyable ! des graines d' "Épinard-fraise" !)
-un petit kit pour faire pousser une "Mini salade à tartiner"
-un exfoliant pour le corps fait maison,
-une préparation maison pour faire des cookies (je me lance dès cette
apès-midi)
-des pastilles à sucer aux huiles essentielles (fraise-poivre noir-menthe)
-de la pâte à modeler "maison" rose pour les filles
-de l'hibiscus séché pour la tisane de Mme Rimule

C'est génial ! le tout bien présenté, super original, fait maison et très
écolo. Je suis super ravie ! Merci 10000000 fois à Marion de
www.ideesacoudre.canalblog.com et www.pelleatarte.canalblog.com
J'ai été abandonnée mais grâce à Gaëlle et Marion, je suis super contente de
mon écolo swap (on dirait une pub pour la lessive, non ?). :)
Bises.
-- La Rimule

2 commentaires:

Anonyme a dit…

doublement génial, les filles ! 1-rimulette, marion etait ma swappeuse "inconnue"
2-abandonnée sur l'autoroute myself, gaelle, dont on connait toutes le grand coeur, est en train de me faire "adopter" !!! j'adore les blogs !

Anonyme a dit…

T'as raison Manée !!! Bizzzzzz