jeudi 3 mai 2007

De chichi&mirabelles a Bergere

Bergere a recu sont colis de la part de Chichi et Mirabelles :


A y'est après moult aventures postières mon SWAP écolo est enfin arrivé. C'est Chichi et Mirabelle qui s'y était collé... Dans mon paquet il y avait:
- des siroopwafelen bio (si vous savez ces gaufres fourrées au caramel que je ramène a chaque fois des pays bas, comment savait elle?),
- du chocolat Bonneterre (bon ça c'était facile tout le monde sait que bergère est une fan de chocolat),
- des bonbons gommes bio,
- de la confiture de mirabelle que du fruit et pas de saccharose ajouté (hum hum, je sent qu'elle va pas faire long feu),
- un super torchon à mon nom (je ne pourrais jamais le salir)
- et des noix ramassées par ses soins dans sa campagne (il faut que je demande a ma grand mère sa recette de tarte au noix)...

Aucun commentaire: