dimanche 18 février 2007

Avez-vous commence ?

Bon ca y est j'ai les elements pour commencer ma bidouille pour le swap. J'ai vu que Noisettine aussi avait commence. J'ai opte pour un melange ecolo-recup... on verra ce que ca donne ;)
Venez nous ire si vous calez ou si vous avez commence.
Bises a toutes

Edit du 19 : Quand vous recevez votre swap, prevenez-moi ! Ce serait chouette aussi que vous m'envoyiez des photos et explications sur mon mail que je puisse poster sur le blog.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, j'ai commencé ;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai commencé :-)

Anonyme a dit…

Moi aussi

Anonyme a dit…

J'ai commence ! Materiaux entierement biodegradables pour quelque chose qui je l'espere sera utile :)

Valtricotine a dit…

Commencé plusieurs "prototypes" (!).... on verra ce que ça donne ! Heureusement qu'on a assez de temps, on peut essayer, bidouiller, réfléchir, recommencer. Il y aura quelques trucs achetés, labellisés "commerce équitable" ou "bio", et pour mes bricoles, j'essaie d'utiliser des matériaux naturels, et tout ce qui n'est pas naturel est de la récup.

Paulana a dit…

alors moi j'ai commencé mais en plus en rentrant aujourd'hui j'ai reçu mon paquet, et oui déjà, photo demain :)

L'enfant expatrie a dit…

super ana !

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai pas encore commencé...

Anonyme a dit…

pas commencé mais j'ai des idées qui fourmillent et je suis partie sur un objet en matériaux de récup + une petite chose commerce équitable/bio

Anonyme a dit…

J'ai pratiquement fini, j'ai mis un bout sur mon blog.
Mais doit-on l'envoyer dès que c'est fini ou on attend ?
Noisettine

Valérie C a dit…

Le projet est dessiné, la réalisation nécessite une commande que j'attends. Et puis il y aura des choses que je ne peux faire qu'au dernier moment ... Voilà pour ce super swap !

Anonyme a dit…

gloups, je vais acheter mon matériel demain ou lundi!! j'ai po encore commencé!! mais je vais me presser! j'ai déjà l'idée!!

Anonyme a dit…

moi j'ai enfin commencé mais c'est dur parce que je trouve pas de matières premières bios à transformer, genre laine ou tissu, et j'ai pas envie d'envoyer que des trucs achetés...
je creuse encore...

{beige cannelle} a dit…

ben ... pareil qu'Alix : j'ai acheté depuis un moment déjà des petites choses, mais j'aurais aimé aussi coudre quelquechose. Et du fin fond de ma Haute-Marne, dur dur de trouver du tissu bio !