mercredi 21 février 2007

De Laurence pour Ana !


Notre premier swap-colis a ete livre !
Je poste le message de Ana :
Et voilà ce que j'ai reçu de la part de Laurence : du thé bio, du chocolat, une
feuille de gingko, une superbe broche rouge et noire, une jolie cabane à
oiseaux, des bulbes d'iris germanica, un joli sac à sandwichs
et un embout pour robinet(pour économiser l'eau ).
Bravo a Laurence, quelle originalite !

5 commentaires:

Paulana a dit…

oh oui j'ai étéb plus que gâtée, je suis contente, ravie

Valtricotine a dit…

Waow génial... je vais m'activer un peu, ça donne plein d'énergie de voir les bidules des autres !

Valérie C a dit…

Oh la la, mais il y en a qui ont déjà envoyé leur colis !!
Que de choses variées ...

Anonyme a dit…

Mon colis est prêt, il partira demain matin ;o)
J'ai mis un avant goût sur mon blog !

Anonyme a dit…

déjà reçu ?
faut que je me dépèche !
en tout cas, ça donne envie