Bon ca y est j'ai les elements pour commencer ma bidouille pour le swap. J'ai vu que Noisettine aussi avait commence. J'ai opte pour un melange ecolo-recup... on verra ce que ca donne ;)
Venez nous ire si vous calez ou si vous avez commence.
Bises a toutes
Edit du 19 : Quand vous recevez votre swap, prevenez-moi ! Ce serait chouette aussi que vous m'envoyiez des photos et explications sur mon mail que je puisse poster sur le blog.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
14 commentaires:
oui, j'ai commencé ;-)
Moi aussi j'ai commencé :-)
Moi aussi
J'ai commence ! Materiaux entierement biodegradables pour quelque chose qui je l'espere sera utile :)
Commencé plusieurs "prototypes" (!).... on verra ce que ça donne ! Heureusement qu'on a assez de temps, on peut essayer, bidouiller, réfléchir, recommencer. Il y aura quelques trucs achetés, labellisés "commerce équitable" ou "bio", et pour mes bricoles, j'essaie d'utiliser des matériaux naturels, et tout ce qui n'est pas naturel est de la récup.
alors moi j'ai commencé mais en plus en rentrant aujourd'hui j'ai reçu mon paquet, et oui déjà, photo demain :)
super ana !
Ben moi j'ai pas encore commencé...
pas commencé mais j'ai des idées qui fourmillent et je suis partie sur un objet en matériaux de récup + une petite chose commerce équitable/bio
J'ai pratiquement fini, j'ai mis un bout sur mon blog.
Mais doit-on l'envoyer dès que c'est fini ou on attend ?
Noisettine
Le projet est dessiné, la réalisation nécessite une commande que j'attends. Et puis il y aura des choses que je ne peux faire qu'au dernier moment ... Voilà pour ce super swap !
gloups, je vais acheter mon matériel demain ou lundi!! j'ai po encore commencé!! mais je vais me presser! j'ai déjà l'idée!!
moi j'ai enfin commencé mais c'est dur parce que je trouve pas de matières premières bios à transformer, genre laine ou tissu, et j'ai pas envie d'envoyer que des trucs achetés...
je creuse encore...
ben ... pareil qu'Alix : j'ai acheté depuis un moment déjà des petites choses, mais j'aurais aimé aussi coudre quelquechose. Et du fin fond de ma Haute-Marne, dur dur de trouver du tissu bio !
Enregistrer un commentaire