samedi 23 décembre 2006

Questionnaire

Voila un pitit questionnaire que vous pouvez me renvoyer a cette adresse : gaelle(at)goutain.com

Quelle est votre situation familiale ?

Quelles sont vos couleurs favorites ?

Quelles sont vos matieres preferees ?

Avez-vous deja voyager a l'etranger et si oui, ou ?

Etes-vous chocolat, the ou cafe ?

Que faites-vous comme gestes quotidiens pour aider a la sauvegarde de la planete ?

Etes-vous un peu, beaucoup ou passionnement ecolo ?

Quels sont les loisirs creatifs que vous pratiquez ?

Cela aide a cerner votre personnalite et permettra a votre "echangeuse" ou swap pal (en anglais dans le texte) de vous concocter un petit present qui vous plaira. Soyez donc precise.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ça commence à me tenter grave, cette aventure...

Anonyme a dit…

Moi aussi, en fin de compte !

Anonyme a dit…

Il y a des questions auxquelles je réponds sans problème, pour d'autres je n'ai rien à dire. Mes choix ne sont pas si tranchés. Peut-on laisser des lignes sans commentaire? Je te souhaite du succès pour ton initiative.

Anonyme a dit…

Super idée ça! Je remplie et renvoie le questionnaire sous peu!

Pom' a dit…

JE vais relayer l'info sur mon blog dès demain !!!
le thème de cet échange est super je trouve !!!

Gaellou a dit…

Merci pom !

Anonyme a dit…

Je suis partante,merci de m'inscrire.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci de m'inscrire

Quelle est votre situation familiale ?
Je vis avec deux amours.

Quelles sont vos couleurs favorites ?
Bleus (tous), vert, jaune, rouge, violet, marron... enfin toutes les couleurs sauf le rose (poua j'ai jamais aime le rose)

Quelles sont vos matieres preferees ?
l'eau, la neige, l'herbe, le sable, le bois vivant, la terre humide...

Avez-vous deja voyager a l'etranger et si oui, ou ?
Oui grace au boulot (US, europe), et j'ai meme la chance de vivre a l'etranger, en Italie.


Etes-vous chocolat, the ou cafe ?
Tout les trois, en meme temps ou pas...

Que faites-vous comme gestes quotidiens pour aider a la sauvegarde de la planete ?
J'economise l'eau (ex: reutilisation de l'eau du bain de choupinou pour les toilettes...) pas de voiture, pas de chauffage et pleins d'autres petites choses

Etes-vous un peu, beaucoup ou passionnement ecolo ?
Passionnement ecolo, depuis toute petite (merci maman merci papa) mes colloc d'uni en avait souvent marre que je repasse derierre eux pour verifier le tri de leur poubelle (qui soit dit en passant laissais toujours a desirer ;-)...

Quels sont les loisirs creatifs que vous pratiquez ?
Photos... je suis pas trop une creative, plutot une contemplative...

Anonyme a dit…

je me suis inscrite, j'ai vite renvoyé le questionnaire, tropvite, car cette nuit, je me suis réveillée et je me suis rendu compte que j'avais oublié l'adresse perso.
ça me travaille ! hein!
mais non, je blague, mais je me suis bien réveillée, mais c'est après que j'y ai pensé.
Gaelle je t'envoie un mail demain de chez moi.

Anonyme a dit…

Cette idée est formidable.
Je renvoie le questionnaire et je mets un lien sur mon blog .
Bravo

Anonyme a dit…

oh oui moi aussi je veux participer, ce serait mon premier swap alors je suis super motivée.
Tu peux m'inscrire?

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis intéressée, comment faire pour s'inscrire ?
Noisettine